Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





lundi 13 juin 2011

Volailles!

Nous apprenons que l'attaque de loup sur un élevage de volaille bio (poules pondeuses et poulet de chair) au pied du col de cabre dans les hautes alpes a bien été prisent en compte par l'administration, les éleveurs ayant été indemnisé.

Mais ces  attaques n'apparaissent pas dans le bilan des prédations des hautes alpes, l'administration prétend que cela n'est pas possible car pas prévu dans les colonnes du document recensant les dégâts???
La personne qui fait ces déclarations mérite un sketch de Nicolas Canteloup…

1 commentaire:

  1. Je veux partager avec vous tous ici sur la façon dont j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400 000,00 euros pour améliorer mon entreprise, c'était facile et rapide quand je demande le prêt quand les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici M. Benjamin email / contact whatsapp: +1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com /

    RépondreSupprimer