Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





samedi 27 août 2011

Un loup ou des loups ?

http://www.lepays.fr/actualite/2011/08/26/un-loup-ou-des-loups
"
En attendant, faussement ingénu, il s’étonne du silence des associations d’amis et de défense des animaux. « Si j’avais maltraité mes chiens, j’aurais eu des nouvelles de la SPA ou de Brigitte Bardot. Je n’ai rien lu, ni entendu pour mes brebis. »"

C'est bizarre la vision selective des associations intégristes de l'environnements....

2 commentaires:

  1. ... faut croire que les moutons font pas partie de "l'environnement" ...

    RépondreSupprimer
  2. ... originale le point de vue de ce gars: contre 10 000 euros par an, il accepte de faire pousser des moutons pour nourrir les loups ...

    RépondreSupprimer