Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





mardi 29 mai 2012

Les loups ont tué deux moutons d'espèces indigènes menacées

http://www.jaktojagare.se/varg-dodade-tva-far-av-hotad-lantras

"Bidrag för bevarandetGutefåret är en svensk lantras, som betraktas som utrotningshotad. På 1940-talet fanns bara ett 15-tal individer kvar i landet. Jordbruksverket betalar bidrag till människor som arbetar för att hålla liv i den ovanliga fårrasen."

Les loups ont tués 2 moutons d'une race local rare...
Cela va a l'encontre des programmes de sauvegardes, ruine  de nombreuses années d'efforts et nuit a la biodiversité...



2 commentaires:

  1. J'ai quelques moutons d'une espèce locale rare qui se reproduisent dans mon pré. Cela renforce les programmes de sauvegarde (sans s); c'est mon bélier qui fait les efforts et vive la biodiversité. Cela compense...

    Après les ours, les loups, les vautours, les blaireaux, les grands corbeaux, les castors, à qui le tour d'être l'objet de votre haine?

    RépondreSupprimer
  2. Gutefåret är en svensk lantras, som betraktas som utrotningshotad. På 1940-talet fanns bara ett 15-tal individer kvar i landet.

    Et je le dis, comme je le pense.

    RépondreSupprimer