Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





dimanche 9 septembre 2012

La colère des agriculteurs victimes des faucheurs

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2012/09/03/la-colere-des-agriculteurs-victimes-des-faucheurs

"L'agriculteur n’est pas le seul à avoir été victime de l’action des faucheurs : « Un collègue de Châtonnay a encore été plus touché que moi (lire ci-contre) ». Plus frustrant, pour l’agriculteur, cette impression d’avoir été visé par hasard : « j’ai toujours été neutre, même si je ne suis pas contre. Je ne suis pas prêt à faire n’importe quoi, mais si les OGM apportent quelque chose, je suis partant »."



Les auteurs des faits, des délinquants, des terroristes... sont connu...
Mais le principe d'égalité inscrit dans la constitution française sera t-il respecté?
Les auteurs seront ils traduits en justice devant la vindicte populaire?
Y aura t-il autant d'association et de victimes parties civiles pour faire monter la facture?

Souvenons nous de la farouche volonté des intégristes de l'environnement a vouloir traduire en justice, les personnes défendant les troupeaux des prédateurs...
étonnons nous que ces mêmes intégristes soient complices de ces actes de terrorismes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire