Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





mercredi 20 février 2013

«L'ours m'a poursuivie, j'ai eu super peur»

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/-L-ours-m-a-poursuivie--j-ai-eu-super-peur--12955940

"
....
Lorsqu'elle s'est sentie en sécurité, elle a pris ses jambes à son cou et a couru à la maison où elle s'est évanouie. Inquiets, ses parents l'ont emmenée à l'hôpital.
Elle n'ose plus sortir seule
Depuis sa rencontre involontaire avec M13, l'écolière n'ose plus sortir seule de la maison. «Mes parents m'accompagnent à l'école. J'ai toujours beaucoup de peine à m'endormir», raconte l'adolescente.

...
L'inspecteur de la chasse Georg Brosi est inquiet, car le plantigrade s'est aussi dangereusement approché de deux touristes après avoir suivi Emina: «Il n'a plus aucun respect pour les gens. Nous sommes désormais en contact avec l'Office fédéral de l'environnement pour surveiller la situation.»
"

Les français n'ont qu'a vous envoyer les ministres de l'écologie et de l'agriculture pour éduquer votre ours...
Nous ne savons toujours pas si ils vont ouvrir des écoles ou des pensionnats pour les loups en France...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire