Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





lundi 16 juin 2014

Est-on encore en démocratie?

Nous avons écris le samedi 24 mai 2014:" sur le site du ministère vous trouverez comme chaque année une enquête publique sur le nombre de loup potentiellement prélevable et les département ou cela est possible"

Or ces enquêtes sont "fantômes" elles-n 'apparaissent plus sur le site du ministère de l'écologie ni en consultation, ni dans l'historique?

Ce qui pose un grave problème de déontologie? où sont elles donc passées? et pourquoi ne sont elles plus accessible?

Est-ce car celle sur la désignation de département ou il est autorisé tirer et d'autre ou c'est pas le cas est anticonstitutionnel car cela créé un inégalité entre les citoyens alors que nous devons tous être égaux devant la loi?

A moins que cela soit pour une énième pirouette pour continuer a manipuler le peuple?
L'année passée la France a versé 8 millions d'euros a l'uicn  qui d'après la presse locale servirait a déporter les populations locales

Mais pourquoi les loups posent-ils problèmes?
Car quel est le vrai but de l'UICN? Si l'on en crois le discours d'ouverture lors de la création de l'UICN c'est le contrôle des populations humaines "     « A long terme, le problème démographique est plus important que celui de la guerre et de la paix parce que l'homme a commencé à se répandre sur la planète comme un cancer. (...) Dans tous les pays en voie de développement, le niveau d'intelligence baisse à chaque nouvelle génération. (...) La qualité est l'ennemie de la quantité (...) Le progrès médical et l'assistance sociale ont fait apparaître un affaissement du processus de sélection naturelle qui aura des conséquences dégénératives. (...) ll faut une politique démographique positive qui impose un contrôle des naissances chez les gens de qualité inférieure et une procréation bien ajustée chez les gens de qualité supérieure.»

Surtout que la section Europe de l'UICN ne respect pas les consignes et classement de l'UICN monde...



 il suffit de voir la composition de la LCIE pour comprendre que cela ressemble a un hold up car les revenus de ceux qui choisissent les espèces a protéger en dépendent

Quel est donc le but de nos ministres?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire