Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





dimanche 29 mars 2015

Modération ou dictature de "l'information" chez "humanité et biodiversité"?

nous vous relayons l'article de "Le loup dans le haut Diois:


http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/2015/03/loup-pourquoi-les-associations-ont.html
"
QUAND LES CENSEURS CENSURENT LEURS PROPOS

Je croyais avoir trouvé en l'association d'Hubert Reeves, que je respecte profondément, une ONG différente....

Quelle ne fut pas ma surprise de me faire remettre en place :
 "(Nous avons raccourci votre commentaire car vous oubliez que tout Membre inscrit sur le Site s’engage, en publiant ses contenus et en communiquant avec les autres Membres, à faire sienne et à propager la vision positive et volontariste des initiateurs du Site.)

Pour ceux qui veulent avoir une idée, dans ce cas, de la positions des membres d'Humanité et Biodiversité, il vous suffira de lire les commentaires non raccourci qui stigmatisent et diffament les éleveurs et bergers relatifs à la publication de mon article "mon témoignage à propos des bergers"
"








Mais cela devient risible quand les écologistes non seulement imposent leurs visions... Mais aussi très surprenant qu'ils renient les commentaires quant ceux ci reprennent leurs propos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire