Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





lundi 9 novembre 2015

Un randonneur à poil en 5 secondes? Patou, taureau, ...

Randonneurs, promeneurs, ramasseurs de champignons de châtaigne, marcheurs, coureurs, vététistes, et autres usagers de la nature... sachez que si dans le cas de l'article si dessous cela se termine bien car dans une arène: il y a des écarteurs, une "talanquère"... Qui sont là pour assurer la sécurité!


Mais lorsque vous vous déplacé dans la nature! Vous êtes seul donc rien ne sert de jouer a la roulette russe car le taureau (1), la vache, le chien de protection, le bélier... après une première une première agression va continuer, encore et toujours... ( pas longtemps mais quand après avoir été "l'agresseur" en entrant sur le territoire de l'animal!  On en devient la victime cela devient une éternité)


Vous ne partiriez pas en vacances avec une voiture dont vous savez que les freins sont défectueux, c'est pareil pour les sorties natures
Donc prenez vos responsabilités et usé de bon sens avant que votre sortie, qui est régulièrement constitué de la violation de propriété ne tourne au cauchemar



http://www.midilibre.fr/2015/10/31/deshabille-par-un-taureau-en-5-secondes-il-saute-dans-le-callejon,1234783.php

"
 Il a été littéralement déshabillé par le taureau. Le matador d'opérette s'est retrouvé  "en pelotas", comme disent les Espagnols, en moins de 5 secondes.
 
Des "cojones" au propre comme au figuré
Fesses à l'air, l'homme, qui n'a pas été blessé, n'a trouvé son salut qu'en sautant par dessus la talanquère pour atterrir dans le callejón au pied d'un public hilare.
"



1) "La question d'éventuelles poursuites judiciaires va inévitablement se poser. «Au pénal, aucun article ne peut être retenu : l'écriteau était visible, le ou les bovins ne divaguaient pas», précise le parquet. Rappelons que toute personne franchissant une clôture d'une propriété privée, sans l'autorisation du propriétaire ou du locataire si le terrain est en location, le fait à ses risques et périls."

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire