Pour que l'action de cette fédération continue penser a adhérer

Liste des pages

Page 1) accueil

Page 2) Communiqué de presse et publication

Page 3) Photo de prédation

Page 4) Attaques de loups sur l'homme

Page 5) Combien d'animaux cruellement massacrés par les loups en France?


assemblée générale de la FAR

Pour une campagne et une montagne vivantes et dynamiques sans loup

AG





lundi 7 novembre 2016

Pensez a votre chien la nuit! Italie...

http://www.lanazione.it/pistoia/cronaca/peggy-catturata-dal-lupo-nel-giardino-di-casa-1.2649605

traduction Facebook:
"
ITALIE : Abetone (Région de Pistoia) : Son petit chien, un bâtard noir de 8 ans, a été attaqué par des loups. Tout cela est arrivé dans le jardin, à quelques pas de la maison.
"Il était 4h30 du matin. J'étais dans le salon avec mon plus jeune enfant qui ne se sentait pas bien. Mon mari était là avec moi cinq minutes avant. Les lumières étaient allumées et Peggy était dans la cour de la maison. A un moment j'entendis ses forts jappements. Et cela semblait étrange, parce que c'était un chien de réveil, il aboyait à tout et à tout le monde. Mais les loups ont attaqué par surprise. Je me suis précipitée dans le jardin mais Peggy je ne l'ai pas revu depuis... Je continuais seulement à entendre ses gémissements résonner dans les bois. L'autre grand chien n'avait pas remarqué leur arrivée. A partir de maintenant je vais toujours vivre dans l'angoisse de laisser mes enfants jouer dans la cour arrière. À quoi s'attendre, les autorités compétentes vont-elles prendre des mesures?
Il y a quelques mois, la même mauvaise fin a touché Billy, le clébard de Gabriella Seghi qui a été témoin de «l'enlèvement» de son chien par un loup dans le jardin de sa maison à Rivoreta.

"



Alors allez vous dormir tranquillement en laissant votre chien passer la nuit dans la coure de votre maison?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire